« Nyaatorrent sukebei | トップページ | Bloc scolaire vpn »

2020年9月 5日 (土)

Nouveau site web de kickass torrent

The only way left to use this to go for its mirror sites or proxies.

Les meilleurs sites pour téléchargement de Torrent Français gratuits et sans inscription en 2020.

En 2014, il était le site Web de Torrent le plus visité avec plus de 1 million de vues par jour.

Toutefois, le site a su renaître de ses cendres. Kickass est réputé pour changer de domaine aussi souvent que tous les six mois et a été supprimé des listes Google, des publications Twitter et de Steam. The Pirate Bay. Une mésaventure que certains internautes ont déjà détourné. Brève historique de Kickass Torrent.

Le plus visité au monde. Même devant The Pirate Bay. En un jour il est donc passer du sommet au cimetière des sites de torrents. Le. Grâce au nouveau site de torrent, vous pouvez facilement trouver votre contenu musical immédiatement. Le groupe a créé maintenant son propre site Web torrent après le retrait de KickAss et a su réussir non seulement à occuper une place importante parmi les meilleurs sites de torrents mais également à se maintenir sous le top 1000 des sites Web sur Alexa. Télécharger. Torrent9.ph permet de télécharger des torrents de films, séries, musique, logiciels et jeux.

Des centaines de nouveaux torrents sont ajoutés chaque jour.

Le Pirate Bay est le Big Boss du marché torrent. Mais en dehors de ses propres fans et de sa popularité, TPB peut être une excellente site torrent alternative à KickAss pour ceux qui ont fréquenté le site disparu. Site de torrent vétéran The Pirate Bay, TPB pour faire court, mène à nouveau la liste des meilleurs sites de téléchargement torrents de 2020. TPB est déjà un nom connu pour la collection diversifiée de torrents répartis. Dans ce guide, on parcourt les différents sites de torrent qui prétendent être le nouveau Kickass Torrent. Comprendre le téléchargement du torrent. Les novices ne comprennent pas forcément la guerre acharnée entre les sites de torrent et les ayants-droits. Mettre à jour Annuler. 1 réponse.

It hosts a good number of torrent files and magnet links for.

Fred Obrient, Développeur Web. Il est devenu le site Web numéro un après le Kickass torrents. Au début, les principaux concurrents étaient Mininova et TorrentSpy, cependant, motivés par la détermination et le dévouement, Extratorrent a réussi à réunir des millions de visiteurs chaque jour. Ils ont réussi à devenir si. Une telle approche rend le processus encore plus facile. De nombreuses personnes le considèrent également comme un inconvénient.

Meilleures Alternatives Kickass Torrents: Kickass Torrents, également connu sous le nom de Kickass Torrents ou Kickass ou kick-ass est comme Silk Road 2.0, ils ont fait face à une série de hauts et de bas. Il a été lancé en 2008 et a survécu environ huit ans. Plus tard, en 201, son. Ce site de torrent est en effet présent sur le web depuis 2008. RarBG, ne cesse de voir sa fréquentation augmenter. Année après année. Et on comprend pourquoi.

http://piefrivarto.over-blog.com/2020/650268677878318.html

« Nyaatorrent sukebei | トップページ | Bloc scolaire vpn »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Nyaatorrent sukebei | トップページ | Bloc scolaire vpn »